mercredi 8 juin 2011

Kingston et les 1000 îles

Tous riaient. Tous ceux à qui j'annonçais avoir l'intention d'aller à Kingston quelques jours riaient. "Cette ville n'a aucun intérêt", "A part l'université et les prisons, il n'y a rien à voir"... Malgré cela, j'y suis allé. Bon, il faut avouer que c'est une toute petite ville, qu'il n'y a pas énormément de choses à voir, mais c'est assez mignon et j'ai fait de belles rencontres. J'ai été hébergé par Rachel et ses colocataires, tous très charmants. J'ai visité le Musée pénitentiaire, modeste mais intéressant. J'ai également loué une voiture avec un autre couchsurfer qui était là au même moment. Nous sommes allés faire une croisière dans les fameuses 1000 îles.

Je vous invite à visionner une sélection de photos et deux vidéos.




Un tour à 360° du château Boldt dans les 1000 îles: (situer le château sur une carte)



Une soirée musicale à Kingston:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire